SOLUTIONS POUR MIEUX GÉRER VOS CONTACTS
Les solutions téléphonie CPS facilitent la gestion de votre activité au quotidien. Améliorer l’expérience de vos clients, augmenter votre capacité de réception d’appels, créer une ligne professionnelle pérenne ou simplement un numéro temporaire. Nous avons regroupé des idées et des fonctionnalités indispensables pour vous aider à démarrer.
Mettre en place un standard d’accueil
Dès le premier contact, l’image de votre société est en jeu. La réactivité est le maître mot pour satisfaire vos appelants. Pré-décroché, musique d’attente, serveur vocal interactif, rendez les appels plus agréables grâce au standard ’accueil.
NE PERDEZ AUCUN APPEL
La téléphonie pour les e-commerçants
En plus de faire partie des mentions obligatoires d’un site e-commerce, le numéro de téléphone est un véritable élément de rassurance pour vos visiteurs. Encouragez les internautes à entrer en contact pour améliorer votre conversion.
Créer une ligne téléphonique le temps d’un évènement
Pour l’organisation d’un salon, la mise en place d’une opération spéciale ou encore une campagne d’affichage, une ligne téléphonique professionnelle peut être un véritable allié pour gagner en efficacité.
Vous prévoyez l’organisation d’un évènement ? Les forfaits VoIP CPS vous permettent de créer une ligne téléphonique dédiée, de façon ponctuelle et à moindre coût.
Vous pouvez ainsi mettre à disposition des participants un numéro d’information, de réservation ou encore un numéro consacré à la sécurité pendant l’évènement. Vous avez la possibilité de commander un numéro pour chacun de ces motifs d’appels et de les rediriger vers une ligne unique pour faciliter la gestion des appels entrants. A l’inverse, vous pouvez également choisir de rediriger chaque appel vers un interlocuteur compétent face au motif d’appel.
Créer facilement un service hotline
Assurez la satisfaction de vos clients ! Avec une hotline (ou centre d’appel), vos clients bénéficient d’une assistance téléphonique professionnelle. Que ce soit pour une problématique d’achat, un suivi de commande, du Service Après-Vente, votre client est accompagné et rassuré.