Kaspersky Small Office Security
Kaspersky Small Office Security associe la simplicité d'une protection pour PC pour particuliers à des capacités spéciales pour protéger votre entreprise de 5 à 25 utilisateurs pendant que vos collaborateurs travaillent. Grâce à sa sécurité prête à l'emploi, Kaspersky Small Office Security protège vos ordinateurs Windows et Mac ainsi que vos ordinateurs portables, sans oublier vos serveurs de fichiers Windows. Ne nécessitant pas de configuration supplémentaire, la solution protège vos ordinateurs portables et de bureau Windows et Mac, ainsi que vos serveurs de fichiers Windows, pour sécuriser les fichiers auxquels vous tenez le plus.
Kaspersky Endpoint Security Cloud
Disponible en souscription classique (on-premise) ou en service managé (MSP), Kaspersky Endpoint Security Cloud est la solution idéale pour protéger efficacement vos clients et leur apporte l’agilité dont ils ont besoin, sans pour autant sacrifier de ressources en termes de temps ou de budget. Facile à utiliser et à maintenir grâce à sa console centralisée Cloud unifiée, Kaspersky Endpoint Security Cloud est donc l’outil idéal pour gérer à distance la sécurité de vos clients, grâce à une protection multi-plateformes, des contrôles du web et des applications, la protection de Microsoft Office 365 et des appareils mobiles, ou encore des fonctionnalités EDR pour lutter contre les menaces avancées.
Kaspersky Endpoint Security for Business Select
Kaspersky Endpoint Security for Business Select combine des technologies multi-niveaux avec une gestion flexible dans le cloud et des fonctionnalités de contrôle pour protéger vos données sensibles sur chaque terminal, tout en ayant un impact minimal sur les performances système. En cas d'attaque, le moteur d’actions correctives annule la plupart des actions malveillantes afin que vos utilisateurs puissent continuer à travailler sans interruption. La solution offre une sécurité de renommée mondiale pour vous aider à minimiser les risques d'attaque, tout en protégeant efficacement tous vos terminaux, le tout depuis une console d’administration facile d’utilisation accessible sur site (‘on premise’) ou dans le cloud.