Support & Maintenance IT
Dépannage, gestion de parc, contrats OneSupport (Essentiel, Basic, Plus), poste de travail & serveurs.
Support informatique, Sécurité électronique (CCTV & Alarme), Réseau & Wi‑Fi, écrans interactifs. CPS vous accompagne de l’étude à l’exploitation.
Dépannage, gestion de parc, contrats OneSupport (Essentiel, Basic, Plus), poste de travail & serveurs.
IPBX et VoIP, écrans interactifs pour salles de réunion & formation.
Alarme incendie, caméras, contrôle d’accès & alarme intrusion, pointage & gestion de présence.
Wi‑Fi pro, réseau local, firewalls, VPN site‑à ‑site & accès distant sécurisé.
Exchange Online, Outlook, Teams et OneDrive / SharePoint : migration et reprise des boîtes, sécurité (SPF/DKIM/DMARC), anti‑spam et sauvegardes.
Protection des terminaux (EDR/XDR), protection des données & sauvegardes, continuité d’activité.